Adresse
/
Téléphone

20/03/2016 Semi de Brière

    Ils étaient 30 athlètes de l'UACS ce dimanche à participer à la 22ème édition du semi marathon de Brière à Saint André des Eaux et avec le soleil les performances ont été également au rendez-vous.
Les sourires étaient sur les visages à l'arrivée car pour beaucoup l'objectif a été atteint et les records battus voir explosés malgré le vent qui par endroit était handicapant.
Certains étaient là pour viser la performance ou pour courir leur premier semi, d'autres pour effectuer un entrainement à allure marathon et d'autre pour faire leur sortie longue du week-end. Allan , notre junior du jour est quant à lui monter sur la troisième place du podium de sa catégorie avec une perf très prometteuse de 1h44'00", Bravo!!!
Tout le monde a visiblement pris du plaisir, à part peut-être notre "lièvre" qui a rencontré une fringale au 15ème kilomètre  qui lui a littéralement coupé les pattes, et surtout Hervé qui a dû abandonner à mi-parcourt à cause d'une lourde chute sur le flan dû à un "croche-patte"  dans le premier kilomètre, heureusement il ne souffre que d'un bel hématome.
 
Un grand Bravo à toutes et tous.